Stages

Le Master Marketing Plurimédia et Consommation bénéficie d'une solide réputation auprès des employeurs. Les étudiants se voient ouvrir les portes d'entreprises telles que Disney, VTech, Mattel, Hasbro, ABC+, l'Institut des Mamans, Nathan, Playmobil, Ravensburger, Lansay, Famosa, Kazachok, Toys'Rus, Flammarion, Lagardère, Ludendo, Dargaud, Ankama, Moulin Roty, Diadeis, Dior, Hotshop, Linéa, Carrefour, Logic Design, Lonsdale, pour leurs stages de fin d'études (3 mois en master 1 et 6 mois en master 2), avec des missions de stage très variées comme : assistant licensing, chef de projet junior, assistant chargé d'étude marketing, assistant marketing digital, community manager, assistant chef de produit, assistant trade marketing, assistant chez de produit jeux vidéo, assistant coordinateur packaging, chargé de projet marketing, chargé de communication, ...

Le CEPE reçoit régulièrement de nombreuses offres de stage qui sont diffusées à l'ensemble des étudiants. Carole est en contact avec les entreprises, les sollicite et recueille leurs offres de stage. Elle accompagne également les étudiants dans leur recherche de stage et les met en contact avec le réseau des anciens étudiants du CEPE.