BIENVENUE À LA NOUVELLE PROMO 2018/2019 !

Les étudiants vont faire leur rentrée universitaire à Angoulême Lundi 10 septembre 2018.

Nous accueillerons cette année 70 étudiants répartis dans les 2 parcours Design Communication et Packaging et Marques et Produits Jeunesse.

7 nationalités seront représentées (France, Brésil, Maroc, Tunisie, Grèce, Chine, Italie), 6 doctorants poursuivent également leurs travaux de recherche sous la direction de Madame Inés de LA VILLE.

Les étudiants viennent de formations diverses et n’ont pas choisi le CEPE par hasard car ils viennent y acquérir une double compétence. En effet, les formations dispensées au CEPE sont fortement soutenues par les milieux professionnels. Ainsi les étudiants se voient proposer chaque année un grand nombre de stages de haut niveau parmi lesquels ils pourront choisir celui qui correspond le mieux à leur projet d’insertion professionnelle.