article

Colloque CTC 2018

Le colloque CTC - créé par le CEPE-IAE de l'Université de Poitiers à Angoulême en 2004 - a pour objectif d’organiser un dialogue approfondi entre chercheurs de diverses disciplines (gestion, psychologie, sociologie, information et communication, anthropologie, histoire, sciences de l’éducation, droit, etc.) dont les travaux centrés sur les liens entre l’enfant et les univers marchands.

La 8ème édition met en exergue le thème « Cultural and Creative Industries of Childhood and Youth » afin de mettre en valeur les recherches dans ce domaine et inviter des producteurs de contenus culturels à apporter leur point de vue aux débats. Le comité scientifique a retenu 57 communications venant du monde entier : Chili, Nouvelle-Zélande, Canada, USA, Brésil, Grande-Bretagne, Finlande, Suède, Portugal, Espagne, Iran, Chine, Danemark, Israël, France, etc.

-> Événement en Anglais. Informations et inscriptions payantes via le site Internet dédié : http://ctc2018.conference.univ-poitiers.fr/